Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON SCRAP SHABBY
MON SCRAP SHABBY
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 975
Newsletter
4 avril 2012

CADEAUX

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui c'est mon anniversaire et je voudrais remercier toutes celles qui m'ont envoyé des email, des cartes virtuelles, et téléphone et les messages facebook . 

A présent je vous montre ce que j'ai reçu. Je commence par le cadeau de mon petit mari, une toile avec mon portait peint par une grande artiste 

moi1989

Place aux cartes

De ISABELLE (istou)

reçu d'istou

De NATHALIE (scrap2nath)

reçu de scrap2nath

De NICOLE (appriscrap)

reçu de Nicole

Merci beaucoup cela m'a énormément touché

t4lxole7

 

Publicité
Commentaires
M
ces cadeaux reçus sont magnifiques<br /> <br /> bisous<br /> <br /> marie-claude
MON SCRAP SHABBY
Publicité
Publicité