Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON SCRAP SHABBY
MON SCRAP SHABBY
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 975
Newsletter
15 avril 2016

PETITE SERIE DE REAS

Bonjour à toutes,

Voici encore une petite série de réas j'espère que cela vous plaira.

scrap divers

a voir 032

divers 034

tag mixe media001

30012016 002

100_5122

Un mini album et sa boxe

box mini album2016 008

Boite à musique relookée

ann

ann

bm05

Mon calendrier 2016

à triller 090

Bonne journée à toutes et à bientôt

claudine-logo

 

Publicité
Commentaires
C
je découvre également et j'adore, de la douceur du rêve de la tendresse bravo félicitations et merci pour se magnifique partage
S
je viens de découvrir ton site et j'aime beaucoup tout en douceur du shabby oui mais chic
C
Ohhh c'est magnifique. J'adoooooore. Toutes tes réas sont splendides, remplies de douceur et très raffinées. Très shabby à souhait. Bravo à toi. <br /> <br /> De très gros bisous. Tite Cissou.
M
tout est sublime, bravo l'Artiste<br /> <br /> plein de bisous doux<br /> <br /> ma douce Amie<br /> <br /> marie-claude
V
QUE DIRE ..... c'est super joli !!!!<br /> <br /> j'adore la douceur qui se dégage de tes réas .....<br /> <br /> j'admire les détails ..... je suis admirative !<br /> <br /> bon week end bises
MON SCRAP SHABBY
Publicité
Publicité