Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON SCRAP SHABBY
MON SCRAP SHABBY
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 952
Newsletter
26 septembre 2012

QUELQUES PETITES CARTES

Bonjour à toutes,

Voici quelques cartes faites il y a un peu de temps, toujours dans le style que j'affectionne le plus le shabby et vintage

carte 26092012

carte double 2012

carte empreinte du temps

carte 14092012

carte couture 02

carte couture

Un canvas en toile de lin 

100_1915

t4lxole7

 

Publicité
Commentaires
C
Bonsoir j aime beaucoup vos cartes elles sont magnifiques ou trouvez vous vos papiers de fond qui sont vintage bonne soiree
J
Bonjour vos cartes sont magnifiques!!!<br /> <br /> est-ce que sa serait possible de fabriqué une trentaine de cartes ( un peu le meme style que la 1ere) pour le baptême de ma fille?<br /> <br /> je m y suis prise tardivement et si cela est possible le délai serait de 1 mois... ( je sais c'est court,,,).
J
Bonjour vos cartes sont magnifiques!!!<br /> <br /> est-ce que sa serait possible de fabriqué une trentaine de cartes ( un peu le meme style que la 1ere) pour le baptême de ma fille?<br /> <br /> je m y suis prise tardivement et si cela est possible le délai serait de 1 mois... ( je sais c'est court,,,).
P
tes cartes sont vraiment superbes !!! j'adore<br /> <br /> <br /> <br /> Pierrette
S
magnifiques!!! bisous
MON SCRAP SHABBY
Publicité
Publicité